Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et  si on se disait...
15 mars 2006

entre nous

VOICI MON SECRET.il est tres simple: on ne voit bien qu'avec le coeur.l'essentiel est invisible pour les yeux,c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait  ta rose si importante,les hommes ont oublié cette vérité.Mais tu ne dois pas l'oublier.Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.Tu es responsable de ta rose...685302

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quel couple??? tu es un drole de coco!
C
belle parole parle nous de ton couple ?
O
oui mais moi j'ai fait mon choix!!!!!!!! pour une fois!
L
ca devient dur de lire ici. Deux serges... et tous deux epris de la meme femme, quel dilemne!
L
Mince je vois double y'a les 2 serges réunis sur un meme blog & sur un meme article ?! <br /> bon sang j'y crois pas bientot ils vont allés boire un verre ensemble si ça continu...ba alors lé ch'tit pépères ! :D !!
et si on se disait...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité