Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et  si on se disait...
1 juillet 2006

pour loup il restera une "houri à la retraite....

sorcieres_accueilhouri:

la recompense (tiens justement jazzya veut dire recompense)la plus supreme du paradis musulman rest sans doute,la compagnie des fameuse épouses purifiées,que la tradition identifie à des vierges ,qui ni homme ni genie n'a touchées,elles se distinguent par leurs regards modestes,elles demeurent d'une constante jeunesse,elles ont des seins bien formés,ce sont des femmes promises aux elus du paradis,la tradition ajoute qu'elles  ont l'age que les elus désirent qu'elles aient,il ya deux sortes de "houri":celles qui ont été crées par dieu en tant que houris depuis toujours et celles qui le deviennent apres avoir été sur terre des croyantes méritantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
It's a long way!
O
il est 23h 05 si tu restes un peu je t'offre mon prochain article!!!
O
j'ai jamais été à l'opera ,j'attendais de bosser ! c'est quand tu veux!
G
La suite de la chanson tu connais? Je ne me souviens plus très bien....<br /> Flute, ne nous égarons pas. Il va falloir que j'aille à Aix voir la nouvelle interprétation; comme c'est en nocturne, j'ai besoin d'une Reine de la nuit! Veux-tu être cette Reine ou la Fée Clochette?
O
souviens toi,papageno a agité ses clochettes pour que papagena arrive à lui!!! tu ne veux pas tenter???
et si on se disait...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité